Comment faire la refonte de votre site internet?
Les experts dans le domaine de
référencement web conçoivent la refonte des sites web comme une question très
importante pour la réussite de votre projet.
La refonte ne veut pas dire le renouvellement de l’extérieure du site mais
aussi elle s’occupe des fonctionnalités.
La refonte doit être mentionnée dans un cahier de charge et elle doit
répondre aux souhaits du client et servir de référent pour la création de votre
site.
Concernant la refonte structurelle,
vous devez rediriger les pages de votre ancien site web vers les
nouvelles pages de votre nouveau site avec les redirections 301.
En générale, la
réalisation de l’option de refonte des sites web se fait en cas où:
·
Le design de votre site web est devenu vieux et démodé.
·
Votre site n’est pas à la page des nouvelles technologies de façon à être
visible sur les smartphones et les tablettes.
·
Le site n’est pas bien référencé
·
Votre entreprise lance un nouveau produit et le site n’est pas encore à la
page.
·
L’ajout des fonctionnalités de partage, de newsletter… ne correspond pas
avec le site actuel (développé avec un CMS propriétaire)
·
Le site n’est pas sécurisé à l’aide d’un certificat SSL et qu’il ne
autorise pas son installation (nouvelle recommandation de Google depuis le
01/01/2017) …
Pour
résumer, la refonte est l’une des techniques principales dans l’amélioration
des sites internet.
Si vous êtes à la recherche de valoriser votre site et de
grimper l’échelle de positionnement dans les moteurs de recherche, n’hésitez
pas à contacter une entreprise professionnelle assurant une refonte
performante. N’oubliez pas que cette tâche demande un bon savoir-faire et une
grande expérience permettant de présenter un produit distingué.
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